+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 10

Thread: Jacob peut-être le Père de Jack !!!

Default Jacob peut-être le Père de Jack !!!

En effet, Jacob peut-être le Père de Jack donc Christian Shepard !!!

Dans le premier episode de la saison 4, au moment où Hurley s'approche de la maison, on voit Jacob assis sur une chaise et surprise, j'ai reconnu le Père de Jack !!!

Regardez cette photo, c'est au début de la saison 1 quand Jack hallucine sur l'île et croit voir son pere Christian :

IL A LE MEME COSTUME QUE SUR LA PREMIERE PHOTO !!!!! EXACTEMENT LA MÊME CRAVATE !!! JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE C'EST LUI

C'est lui !! Je le reconnais !!

Qu'en dites-vous ?
    Last edited by AzuaN; 02-08-2008 at 03:44 PM.

Oui, c'est un mystère, mais le dernier 'mobisode' aide votre théorie
    Quack.

Quote Originally Posted by GoldenB View Post
    Oui, c'est un mystère, mais le dernier 'mobisode' aide votre théorie
    Ouais c'est clair !!!!

Je n'aime pas ses chaussures blanches
    Quack.

Quote Originally Posted by GoldenB View Post
    Je n'aime pas ses chaussures blanches
    Moi non plus elles sont moches

"Don't underestimate the power of the pause button". Oui, c'est bien Christian Shepard que l'on voit dans la maison qui bouge ...

Bravo, tu as un bon oeil.
    WIPE THEM OUT - ALL OF THEM!

Hehe ne sous estimez pas la puissance du bouton pause hihi !! Merci pour le compliment au fait ^^

On sait que c'est le père de Jack. Seulement tu peux voir que juste après, un œil apparaît. Il ressemble beaucoup à l'œil de Jacob.

J'en conclue que ce sont deux personnes différentes, mais qu'ils ont fait copain-copain (entre esprits, on se comprend)

tiens d'ailleurs dans "thèmes récurrents", "yeux", il manque :

l'œil de locke dans "eggtown"

note : Mais il faudrait aussi signaler le début de Eggtown dans les "références à d'autres épisodes" :
    - Déjà il débute sur locke presque de la même manière que "les pieds sur terre". De toutes façons il y a plein de plans sur l'oeil de Locke dans la série. Rien que dans "les pieds sur terre" il y a de nouveau un plan sur son oeil au but de 40 secondes. J'ai vraiment été frappé car j'ai cru avoir lancé le mauvais épisode.
    - Ensuite on le voit allongé dans un lit médical (celui de Ben) et ça fait penser à deux épisodes : 1) A Ben quand il est alité et parle avec Locke de sous marin et de boite magique (The Man From Tallahassee); 2) Aux différentes hospitalisation de Locke dans les flashbacks, notamment celle pour le transfert du rein.
    J'ai d'ailleurs cru que c'était un flashback. Ce début était très troublant et devrait figurer dans les références à plus d'un titre.

Voilà pour ma modeste contribution.
    Last edited by Ysengrin; 04-27-2008 at 05:23 AM.

Thanks for your post...really useful ...

+ Reply to Thread

Bookmarks