+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: saison 3 ep 6

Angry saison 3 ep 6

Ca n'a pas de rapport avec l'administration de lp mais je voulais juste connaitre vos impressions vis a vis de l'episode 6 qui ose etre un mini season final ...
    C'est vraiment de la merde, frenchement je suis tres tres decus de cet episode sans interet aucun nouveau mystere, ah si, j'oubliais... Allez vers le nord.... mais c'est vraiment la chose la plus nulle que j'ai jamais vue
    La question que tout le monde se pose c'est de savoir si Sawyer va mourir, ceci est nul aussi comme mystere car tout le monde sait qu'il ne vas pas mourrir car sinon ce serais la fin de la série quoi... si tout le monde meurt c'est meme plus la peine de continuer...

Je m'attendais à beaucoup mieu vu le suspens auquel on est habitué à supporter entre deux épisodes ... Je m'attendais aussi à une véritable révélation comme tous les synopsys indiquaient :s Je pensais qu'il allaient rendre visite à l'homme à l'oeil caché ou quelque chose dans le style. En gros, tout ce qu'il y a dans le trailer c'est ce qui se passe à la fin et auxquelles nous n'avons toujours pas de reponse...
    Ce ne sera pas difficile d'attendre 3 mois sans lost sauf en pensant que cet episode sera centré sur Juliet donc nous saurons si elle a été toute sa vie sur l'ile ou pas

En clair, si vous voulez perdre 45 min regardez le sinon nous pouvez utiliser ce temps à completer les articles sur lp... si j'avais su...

Lol ben maintenant que tu le sais go lp ^^
    Bon en tous cas c'etait sure que l'homme a l'oeil cache ne sera par revele si vite (eh du calme faut l'assaie les episodes defile pour augmenter le nombre de spectateur c-a-d le prix du dvd apres) ...
    Bref je ne lai pas encore vu (et je vais le voir pour le simple fait que je ne pourrais pas supporter psychologiquement) , mais je ne m'attendais pas a grand chose ...
    En fait , c'est pas encore sure que not in portland sera centre sur Juliet
    Regedit
    Na wszystkich wersjach lostpedii

GG - 8061338
    Email - Regedit18@onet.eu

C'est vrai que cet épisode n'est pas le meilleur, ce qui me dérange, depuis le début de la 3ème saison, c'est qu'on a aucunes nouvelles de Rose, de Walt, etc...

Par contre dans le 3x06 on en apprend pas mal sur la station Hydre.

et on voit ENFIN, Kate choisir son homme

Perrfre

PS pour Regedit: tu as raison, go LP, mais il faut quand même les regarder les épisodes pour alimenter LP...LOL

Par contre dans le 3x06 on en apprend pas mal sur la station Hydre.
    Euh, tu peut m'aclairer stp car j'ai du sauter une partie de l'episode, je sais pas lol.
    La seule chose que tu découvres sur l'hydre c'est qu'il y a des armes dans la partie sous marine. Mis a part ca

lol go lp la bas y a un resumer complet ^^
    Regedit

GG - 8061338

Quote Originally Posted by seno View Post
    Euh, tu peut m'aclairer stp car j'ai du sauter une partie de l'episode, je sais pas lol.
    La seule chose que tu découvres sur l'hydre c'est qu'il y a des armes dans la partie sous marine. Mis a part ca
    Bon c vrai pas tant que ça, mais pLusieurs choses en effet:

• Les armes
    • La confirmation de les cages et la partie sous marine sont au même endroit
    • La salle d'opération est complète et fonctionnelle
    • l'interphone fonctionne
    • La disposition des chambres (portes et accès)

Dans cet épisode on y apprend aussi des choses sur le passé de Kate, sur les relations entre Alex et les Autres....

Mais globalement, il y a mieux comme épisode....
    Last edited by perrfre; 11-10-2006 at 12:14 PM.

Hum mais si l'interphone marche alors jack a vraiment entendu quelque chose dans a tale of 2 cities ???
    Si oui , d'ou les autres le saurais , je veux parler de la phrase la (je sais plus quoi ^^) .
    Regedit

GG - 8061338

+ Reply to Thread

Bookmarks