![]() |
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon voilà je pense que c'est déjà pas mal, ça fait un peu plus propre comme ça, non ???
|
|
|
||||
|
||||
|
Very beautifull ^^ felicitations et merci beaucoup . je compte sur toi pour faire quelque page aujourd'hui
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon voila avec le nombre d'articles present dans le portail: objets , je declare le projet semi-fermer c-a-d que j'encourage l'amelioration du portail , je note les progres mais c'est plus officiel .
Merci , vous pouvez maintenant vous joindre a 2 projets : Portail:Episodes et Portail:Communaute Merci et namaste pour le portail: objets
|
|
|
||||
|
||||
|
je n'ai pas trop le temps pour le Wiki (qui est pas mal complet malgré ce que l'on raconte ici et là) mais je contribue quand je peux (des choses mineures car à chaque fois, ce que je veux rajouter y est déjà ^^).
Je voudrais préciser au niveau des objets : cartes : Dan Faraday sort une carte dans "The Other Women" avant daller à la station "la tempête". C'est une carte relativement ancienne bien qu'imprimée sur un papier récent. Elle fait penser aux cartes telles que j'ai pu en voir dans les voyages de Cook. Donc de l'époque du Rocher Noir. Probablement que c'est une copie dune page du fameux livre de bord acheté par Widmore. En même temps, les cartes qu'a fait Rousseau dans son repaire étaient du même genre ainsi que la carte de Ben sur laquelle il a tracé les deux lignes rouges (pou intercepter les survivants avant qu'ils n'atteignent la tour radio. Donc pas de conclusion hâtive non plus. Sur la cart on peut lire au centre de l'ile "unknown" pour "inconnu". |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|