![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Vous avez-vu le dernier numero de LOST magazine ? Je n’ai pas vu beaucoup de gens en parler sur les forums mais perso je trouve qu’il est super bien. Y a des interviews geniales des acteurs et des membres de l’equipe, et en plus de ca, il y a plein d’infos sur les theories et les mysteres de l’ile. Comme c’est cool ! Ca me donne vraiment l’impression de connaitre un peu plus la serie.
J’ai achete tous les numeros et dans le dernier, le 4, qui vient juste de sortir, il y a un interview de Hurley et de Locke qui vaut le detour. En plus c’est pas cher... Pour meme pas 5 euros, y a vraiment plein de trucs interessants sur la serie. Alors mon conseil, achetez-le qu’on puisse un peu en discuter en ligne. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut Miss et merci pour l'info! je vais essayé de me procurer ca. N'oublie pas que si tu lis un truc intéressant, tu peux toujours le reporter sur le wiki dans la page concernée (en article ou en théorie, au choix). Les contributeurs habituels viendront sans doute lire les modifications pour en discuter justement
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, et il est même possible (c'est même recommandé
) d'ajouter des infos sur ce magazine sur la très courte page actuelle qui y est consacrée (je ne sais même plus quel est son nom).On pourrait même la mettre en lien sur la page d'accueil (dans Marchandising) si on a assez d'infos dessus !
|
|||
|
|||
|
je aime les photos dans tout des issues
|
|
|
|||
|
|||
|
j'aime le question et reponse periode avec carlton cuse.
|
|
|
||||
|
||||
|
Un sympathique magazine que je n'ai hélas jamais tenu entre mes mains! Un sacrilège pour un vrai fan!
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|