![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut tous les français, francophones, francophiles.....
je me suis inscrite il y a peu sur le forum "général", c'est à dire anglais et je suis venue faire un p'tit tour côté français. Il parait que les posts les plus récents datent d'il y a environ 2 ans. Que se passe-t'il??? Je ne suis pas française mais je vis en France depuis un bon moment et je voudrais donc communiquer avec mes compatriotes, vu que nous sommes un peu en retard en ce qui concerne LOST par rapport aux pays anglo-saxons. J'aimerais bien que ce forum reprenne vie avant la diffusion de la saison 6 sur TFmes deux (sorry pour my french). Si quelqu'un est partant, n'hésitez pas. J'avoue que j'ai regardé en VO sur DVD, la VF me semblait trop pénible et mal traduite...qu'en pensez vous??? A bientôt, j'espère:
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut Stella! Je ne sais pas pourquoi les francophones ne se réunissent pas ici. Est-ce que les français n'aiment pas LOST?
|
|
|
|||
|
|||
|
Ils préfèrent Navarro....
|
|
|
|||
|
|||
|
S'il n'y a personne ici c'est parcequ'on a ouvert un autre forum (que l'on peut gérer) tu trouveras le lien en haute de l'index du forum ou sur lostpedia FR (menu à gauche -> communauté -> forum
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|