Lostpedia Forums

Go Back   Lostpedia Forums > Forum Français > Forum Principal

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 03-22-2008, 03:02 AM
Arnaud Arnaud is offline
Adrift

Default Et si Radzinsky était en fait...Mikhail Bakunin ?

Bonjour à tous,

Je tiens à vous exprimer ma pensée au travers une réflexion dans mon temps perdu. En parcourant lostpedia, j'ai peaufiné mes connaissances sur des personnages secondaires afin de recouper des informations. Voilà ce qui m'amène à penser que Mikhail Bakunin serait en fait Radzinsky, l'ancien partenaire de Kelvin.

- Kelvin prétend à Desmond "Je sauve l'humanité" (il pourrait tenir ça de la sois-disant annonce, ou de Radzinsky lui-même).
- Mikhail dit à Sayid qu'il a répondu à une annonce :"Voulez vous sauver le monde ?"

- Mikhail Bakunin vient de l'ex URSS (Ukraine)
- Radzinsky est un nom d'origine Russe (il y a eu un Tsar du nom de Radzinsky)

- Radzinsky se serait suicidé d'une balle dans la tête (on a jamais vu de tombe ou de corps qui le prouve)
- Mikhail Bakunin a un oeil atrophié, porte un bandeau pour le masquer. On pourrait très bien penser qu'il se soit en quelque sorte "raté" et que l'île aurait fait le reste pour le "rétablir".

Ces coincidences sont plus que frappantes je trouve quand on y réfléchit, on pourrait même suposer que Mikhail Bakunin aurait été envoyé dans la station du Cygne par Ben pour "appuyer sur le bouton" et que Dharma (ou Ben, on n'en sait encore rien !) aurait envoyé Kelvin pour la relève, et que Mikhail Bakunin aurait simulé un suicide sachant qu'il n'en mourrait pas pour sortir du Cygne définitivement.

J'attends vos commentaires,remarques ou compléments permettant d'appuyer ou de réfuter ma théorie.

Arnaud
Old 03-23-2008, 08:42 AM
SGC.Alex's Avatar
SGC.Alex SGC.Alex is offline
Super Moderator
Island Sysop

Thumbs up

J'en pense que c'est une bonne théorie, puisque Radzinsky a coupé un bout du film de présentation du Cygne, et que ce bout a été retrouvé dans une Bible près d'un œil de verre...
Old 03-26-2008, 10:52 PM
Arnaud Arnaud is offline
Adrift

Il a pourtant été stipulé sur lostpedia que ce n'était pas viable, mais je persiste et signe xD
Old 03-26-2008, 10:54 PM
Arnaud Arnaud is offline
Adrift

Quote:
Originally Posted by SGC.Alex View Post
J'en pense que c'est une bonne théorie, puisque Radzinsky a coupé un bout du film de présentation du Cygne, et que ce bout a été retrouvé dans une Bible près d'un œil de verre...
Voilà donc un élément de plus pour alimenter ma théorie comme quoi ce serait bien le même homme Merci de l'info, je ne m'en souvenais plus
Closed Thread

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules