![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Last edited by RJSiren; 02-03-2009 at 03:59 AM.. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les gens.
![]() Vous cherchez un français ?
|
|
|
||||
|
||||
|
haha le seul vrai francais ici
![]() Je parle moi-meme, comme 123Lostfan123 ![]()
![]() <3 shirin <3 ![]() من شیرین را دوست دارم "There is nothing now, or ever has been, in this galaxy, or any other universes, both tangible and parallel, that could ever come within a 6 inch pole of being compared to, or uttered in the same sentence, as the majestic perfectedness that is MMJ" - LoG Last edited by AlaskaDave; 02-22-2009 at 01:38 AM.. |
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
![]() <3 shirin <3 ![]() من شیرین را دوست دارم "There is nothing now, or ever has been, in this galaxy, or any other universes, both tangible and parallel, that could ever come within a 6 inch pole of being compared to, or uttered in the same sentence, as the majestic perfectedness that is MMJ" - LoG |
|
|
||||
|
||||
|
Un grand bonjour quand même à ces plaisantaints pour leurs commentaires si précieux sur la section française de ce forum.
![]() Merci à vous tous pour enrichir cette section pour qu'on puisse battre les autres sections étrangères avec le nombre de postings.
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut les gars/filles, j'avais essayé dans le thread "bonjour", pas de bol, personne n'avait répondu.....tant pis! Je ne suis pas vraiment française mais je vis en France depuis un bon bout de temps, alors je tiens à visiter le forum français aussi. Faut se bouger, les gens on est vraiment à la traîne, là!!!!
Quant à Miss Friendly, pas besoin d'écouter Obispo et Zazie, il y a tout de même mieux ;-) Ravie de te connaître! |
|
|
|||
|
|||
|
On vient pas parcequ'on a mis en place un autre forum que l'on peut gérer. Il est accessible via LP FR
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je suis Française!! (moitier
) C'est mort içi, ou sont les fans Francais?! Et... Quelq'un peut me dire sur la quel chaine je peut trouver Lost en France?? Ca fait pas longtemps que j'habite içi et je sais pas ou je peut le voir!!
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|